Le nom Navajo du Upper Antelope Canyon est Tsé bighanilini et signifie "l'endroit où l'eau coule à travers la roche". Il y a de nombreuses années, des troupeaux d'antilopes Pronghorn erraient dans et autour du canyon, ce qui explique le nom anglais. Cet incroyable canyon a été créé par plusieurs milliers d'années de forces implacables de l'eau et du vent, qui ont lentement érodé le grès et formé de belles lignes dans le grès et nous voyons les motifs et les formes que nous observons aujourd'hui.
La lumière dans le Upper Antelope Canyon change constamment en fonction de l'orientation du soleil et de la lumière captée par les parois. La lumière en mouvement continu se reflète entre les parois étroites en grès et crée un étonnant spectacle de couleurs, de lumière et d'ombres.
Door de jaren heen hebben verschillende richtingen binnen de fotografie mij bezig gehouden waaronder concertfotografie, fine art nudes, cityscapes/architectuur en portretten. Maar landschappen zijn mijn grootste passie . De juiste compositie zien te vinden in combinatie met het juiste licht is een uitdaging. Maar als je de.. En savoir plus…