L'une de mes montagnes préférées en Saxe est le Gamrig. Sur le plateau sommital déchiqueté de cette petite montagne, on peut profiter d'une vue exceptionnelle sur la Suisse saxonne. À la fin de l'été et en automne, j'aime particulièrement les couleurs du paysage. La nature est encore marquée par le vert estival de la forêt. Mais avec quelques feuilles jaunes, l'automne s'annonce déjà.
Lors de mes randonnées dans le massif de l'Elbsandstein, j'aime surtout les petits sentiers au milieu de la nature. En chemin, j'aime explorer les points de vue et les endroits isolés, où s'ouvrent parfois des perspectives inédites sur les grès. En regardant la vallée de l'Elbe, des forêts denses côtoient des roches marquées par l'érosion. Je trouve très attrayant de me trouver à proximité des sites touristiques - tout en laissant l'isolement des montagnes saxonnes m'influencer.
Les formations rocheuses de la région de Rathen me fascinent en toute saison. Mais à mon avis, il y a dans l'air une magie toute particulière pendant la période de transition entre l'été et l'automne. Cette photo doit faire entrer la beauté du paysage de la Suisse saxonne dans tes quatre murs.
Photographies, dessins et motifs abstraits // Mon travail s' inspire de longues randonnées dans les montagnes de grès de l'Elbe et à travers les belles forêts de Saxe. J'aimerais partager avec vous mes impressions et faire entrer la magie de la nature chez vous. Les arbres et leurs puissantes.. En savoir plus…