Le nord de la Hollande septentrionale est traversé par l'Omringdijk de Westfriese, d'une longueur de 126 kilomètres. Cette digue a une histoire qui a eu des conséquences importantes pour les Pays-Bas. En effet, elle a été l'une des premières récupérations des Pays-Bas, permettant la construction de maisons longues et d'habitations. Sur la digue, vous trouverez encore un certain nombre de moulins ou de vestiges de moulins, et les maisons sont dispersées à différentes hauteurs.
Cette photo fait partie d'une série tirée de mon reportage "Morning on the Omringdijk". J'ai remonté la digue un été avant le lever du soleil pour photographier le silence et la paix. Le temps frais et chaud est visible sur cette photo, à travers les couleurs chaudes qui apparaissent derrière la fleur. Une fleur que certains pourraient considérer comme une mauvaise herbe, mais qui a en fait une structure incroyablement belle. La passerelle à l'arrière-plan est l'une des nombreuses passerelles très importantes pour les habitants de la région pour se rendre d'un point à un autre.
Pour certains, il s'agit d'un spectacle quotidien, mais pour moi, il s'agit d'un spectacle paisible et plein de détails.
À l'âge de 4 ans, j'ai reçu mon premier appareil photo en décembre, le rouleau s'est rempli en un après-midi et j'ai toujours la photo de mon père et de son chien. Dans tous mes livres d'amis, j'ai écrit que je voulais devenir photographe plus tard, .. En savoir plus…