Quelque part dans le monde, on peut trouver une piste de terre comme celle-ci, oui, également aux Pays-Bas. Surtout dans les grandes régions sablonneuses.
Les arbres qui bordent le chemin ont leur âge, car pour survivre, ils ont besoin d'humidité, c'est pourquoi on trouve souvent les racines à la surface.
La sculpture est progressivement construite avec de plus en plus d'ajouts en Ai-art. Lorsque la base est prête, il faut souvent, et surtout après un agrandissement technique, retoucher l'exposition et parfois la netteté, surtout après un agrandissement de plus de 300 x 173 cm.
L'image, comme le reste de cet album, est censée dégager calme et stabilité, elle peut donc être utilisée dans de nombreux espaces et, avec une certaine profondeur de champ, offrir une impression d'espace. Qu'elle soit en couleur comme celle-ci ou purement en nuances de gris.
Ce type d'images et d'environnements est vraiment mon truc en tant que designer, en particulier dans le domaine de l'Ai.
Conçu par Harry Stok, visualisé avec AI.
Photographe et artiste numérique à la retraite, il aime photographier des paysages et s'adonner à l'art numérique en utilisant diverses techniques.
Il a commencé à l'ère analogique à l'âge de 15 ans et a suivi en même temps l'école de photographie pour devenir un photographe polyvalent.
Il a également travaillé pendant..
En savoir plus…