C'était un beau jeudi d'août (lumière et air). sur la digue le long de la rivière aa au rouge moyen, j'ai dû faire du vélo entre les vaches. par expérience, je sais : ne vous arrêtez que lorsque vous avez passé le troupeau, car les vaches sont très curieuses et vous serez complètement enfermées par elles. non que ce soit dangereux, mais vous ne pouvez aller nulle part quand elles montrent leur affection (longues langues, nez mouillé), tous ensemble.
Là où le reste était encore hors de vue, je me suis mis à genoux pour que ces deux dames les photographient à contre-courant de la lumière et des nuages. comme jip et les fous de Bassan, libres d'aller voir les dessins de silhouette de fiep westendorp à annie m.g. schmidt's children's books.
jadis journaliste écrivain, puis photographe et photojournaliste indépendant et aujourd'hui " au repos ". mais très actif au repos. la photographie est aujourd'hui ce qu'elle était il y a longtemps : un hobby. mais une activité de loisir très sérieusement pratiquée. le photojournalisme, surtout le reportage.... Il est.. En savoir plus…