Rêver dans les couleurs chaudes et mystérieuses de l'automne d'un groseillier, ou est-ce que je vois une tulipe à l'arrière-plan ?
Je suis toujours à la recherche d'une photo passionnante, mais qu'est-ce que je regarde en réalité ? Je préfère photographier avec une faible ouverture et avec mon objectif macro. À la pointe de la technologie, ce qui peut ou ne peut pas être fait. Laissez-vous surprendre :)
Le groseillier à grappes / Amelanchier lamarckii (rien que ce nom) est l'un de mes arbustes/arbres préférés. En mars-avril, il s'épanouit brillamment avec des fleurs d'un blanc crémeux. Ensuite, il pousse des feuilles fragiles d'un éclat orange saumoné. C'est encore plus beau quand le soleil brille. Si vous l'avez vu une fois au printemps, vous ne l'oublierez jamais.
C'est un bel arbuste ouvert et aéré, et à l'automne, on peut admirer les teintes chaudes de l'automne. Je vous conseille d'en planter un dans votre jardin et de vous laisser surprendre :)
NATURE DU PUUR. Depuis des années, je suis assis le nez entre les fleurs et les plantes. Je peux profiter de toute la beauté que Mère Nature nous offre. D'un petit détail à un vaste paysage. C'est fantastique que je puisse vous emmener avec moi dans mon monde... En savoir plus…