C'est probablement la partie la plus photographiée d'Amsterdam. Le Damrak - et aussi l'arrière de la tristement célèbre Warmoesstraat.
Les façades emblématiques et les bateaux du canal, sans oublier le célèbre bâtiment "Grasshopper".
Jusqu'en 2015, il s'agissait d'un coffeeshop, mais en raison de la nouvelle législation '1012 (code postal éd.)', les coffeeshops n'étaient plus autorisés dans le Red Light District.
La photo est si incroyablement nette que vous pouvez zoomer sur chaque brique et voir chaque détail. Cette photo est également réalisée à l'aide de la technique du bracketing, qui consiste à prendre plusieurs photos et à les combiner ensuite dans Phototshop pour obtenir une image HDR ultra nette.
Dès que vous entrez dans Amsterdam depuis le CS, vous passez devant ceci. C'est une image que l'on n'oublie jamais, et c'est pourquoi je pense que les gens aimeraient l'avoir sur leur mur.
Né et élevé à Amsterdam, il vit actuellement à Haarlem. Mais j'ai toujours trouvé une grande passion dans la photographie. Je faisais de la photographie analogique et du développement, puis je suis passé très progressivement à la photographie numérique.
En fait, sans me rendre compte que je..
En savoir plus…