Vue sur une baie rocheuse située au pied du parc naturel du Peñón de Ifach à Calpe. L'eau claire de la mer rencontre la côte rocheuse de la Méditerranée. Dans la partie inférieure du parc naturel du Peñón de Ifach, j'aime les criques isolées, marquées par d'imposantes formations rocheuses. J'aime y contempler l'eau qui s'écoule sur les rochers et profiter du bruit de la mer. Mais la vue des falaises du Peñón de Ifach est également omniprésente.
Le rocher appelé Peñón de Ifach (Penyal d'Ifac) est l'emblème de la ville côtière de Calpe et une destination touristique populaire au nord de la Costa Blanca. Les petits sentiers de randonnée dans la partie inférieure du parc naturel mènent à des criques sauvages et romantiques. Si l'on se trouvait encore peu de temps auparavant dans la ville côtière animée et sur les plages connues de Calpe, les petits sentiers naturels mènent à des zones moins connues. Au pied du Peñón de Ifach, j'aime me laisser inspirer par la beauté sauvage de la côte.
La photographie de la nature et la création sur papier sont pour moi de merveilleuses occasions d'apprécier la magie de l'instant et de réfléchir aux expériences vécues. Je souhaite ainsi partager mes impressions avec vous et faire entrer les couleurs de la côte méditerranéenne dans votre intérieur. Les paysages montagneux,.. En savoir plus…