Je suis fasciné chaque fois que j'ai l'occasion d'observer de près les bargeaux. Lors de la réalisation d'un film sur les oiseaux de prairie, j'ai souvent eu l'occasion de les voir de près. La barge est le roi des oiseaux de prairie avec son bec distinctif et c'est un oiseau vraiment hollandais car la plupart des barge résident dans ce pays.
Le cri d'alarme de la barge à queue noire s'entend de loin. En se promenant dans les champs pendant la saison de reproduction, on entend beaucoup de ces oiseaux. Cela signifie aussi qu'ils ont des petits et c'est un bon signe. C'est pourquoi les cris d'alarme sont souvent traduits avec succès. La barge à queue noire est un oiseau très vulnérable qui a besoin de beaucoup de vers et d'insectes, car sa survie en dépend. Ce qui est étrange, c'est que lorsqu'elle part pour l'Afrique, elle se nourrit principalement de voyages et de graines, qu'elle trouve dans les zones humides ou au bord des rizières où les cultures ont été récoltées peu de temps auparavant. Une fois de retour aux Pays-Bas, ils passent à la nourriture animale, tout comme les jeunes. Ils semblent ne rien faire d'autre que d'arracher les mouches des tiges et des fleurs.
Bonjour, je m'appelle Hans. Ma formation et mon travail techniques me sont utiles dans mon travail de photographe et de cinéaste. Les nombreuses décennies que j'ai passées dans la photographie m'ont apporté le soutien et l'expérience nécessaires pour savoir ce qui est vraiment spécial. La forme et la couleur,.. En savoir plus…