Une œuvre abstraite avec des notes de musique et en particulier la clé de sol ou la clé de sol ou la clé de violon dans le rôle principal. Il s'agit de la troisième et dernière variante dans laquelle une note de musique composée de petites notes de musique entourées de notes de musique flottantes est représentée sur une texture de papier.
Les deux autres variantes se distinguent principalement par leur couleur et leur texture.
Dans cette variante, je suis retourné à la source, à savoir un morceau de musique sur papier. Dans la texture du document, on peut trouver des détails sur les pièces musicales.
La texture du papier a été accentuée pour créer une œuvre vivante et très contrastée qui ne manquera pas d'attirer l'attention du spectateur.
Ma préférence personnelle parmi ces trois variations qui, soit dit en passant, ne sont pas destinées à constituer un triptyque.
Mon travail se situe à l'intersection de l'Art Pop moderne et de l'Expressionnisme, avec des influences du Modernisme. Le contraste, qu'il soit dans la lumière, la couleur ou le sujet, joue un rôle central dans mon art. La couleur rouge est souvent mise en avant.
Chaque pièce..
En savoir plus…