Coucher de soleil dans les montagnes près de Lalibela. Lalibela est une ville sainte située dans le nord de l'Éthiopie. Les environs de Lalibela sont montagneux. La ville elle-même se trouve à une altitude d'environ 2 500 mètres. Lalibela est un endroit très intéressant. Lorsque vous vous promenez dans la ville, vous avez l'impression d'avoir remonté le temps de quelques siècles. Au milieu de la ville se trouvent 11 églises taillées dans la roche. Ces églises creusées dans la roche figurent sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO et auraient été taillées au 13e siècle. Les habitants sont majoritairement orthodoxes et il vaut certainement la peine d'assister à une messe dans l'une des églises.
De belles promenades (de jour) peuvent être faites dans les environs de Lalibela. Selon la saison, le paysage est vert (à la saison des pluies) ou brun (à la saison sèche). L'Éthiopie, située à l'est de l'Afrique, est un pays varié.
Diana et Ronnie aiment voyager dans des régions où peu de touristes viennent.
Avec nos photographies, nous voulons emmener le spectateur dans nos voyages de découverte. Nous aimons rencontrer d'autres personnes et profiter de la beauté d'un pays. Nous voulons raconter des histoires et ainsi toucher le spectateur, le..
En savoir plus…