Couleurs chaudes de l'automne : lanterne orange avec reflet abstrait" ; est une photo macro d'une lanterne qui s'est déjà partiellement décomposée, à ces endroits on peut voir la belle structure des veines. À certains endroits, on peut encore voir la peau orange de la lanterne, mais elle est si fine que même ici, la structure des veines est clairement visible. La couleur orange chaude de la lanterne et l'arrière-plan or-beige-brun donnent à cette photo un aspect chaleureux et automnal.
Le fond étant réfléchissant, mais aussi texturé, il crée une sorte de reflet pictural abstrait. Si vous zoomez sur la photo, ce reflet est facile à voir. On dirait presque des vagues d'eau.
Cette œuvre sera magnifiquement accrochée, par exemple sur de l'aluminium ou du métal HD, dans la chambre à coucher, le bureau ou, bien sûr, juste au-dessus du canapé ou du buffet dans le salon !
Marjolijn van den Berg
En 2016, Marjolijn van den Berg a obtenu son diplôme en photographie professionnelle. Elle aime expérimenter la lumière et différentes formes, couleurs et matériaux... En savoir plus…