Nous voyons un bol du 15e siècle, précurseur du célèbre "Delfts Aardewerk" qui ne s'est développé aux Pays-Bas qu'au 17e siècle.
Il s'agit en fait de "Majolica", également appelée "faïence", du nom du centre de production de Faenza, dans le nord de l'Italie. Dans la Florence du XVe siècle, la majolique était largement utilisée pour l'art religieux. Au XVIIe siècle, la production de majolique a également prospéré aux Pays-Bas sous la forme de la poterie de Delft ; le bleu de Delft.
Belle dans sa simplicité et superbement imprimée sur Dibond ou toile dans un cadre et que diriez-vous d'une grande impression 1 : 1 sur toile acoustique ? Cette œuvre est l'œuvre 1 d'un diptyque. Vieux maître, loft indigo
De vraies rencontres avec des gens du monde entier m'attirent depuis mon enfance. Voyager sans faille dans des pays et des continents inconnus et entrer en contact avec leurs résidents. Ces contacts avec des personnes d'autres régions du monde m'ont appris que les émotions fondamentales de toutes les personnes sont.. En savoir plus…