La rue avait l'air un peu différente. Frans Faasen, du magasin Petit Commerce d'Antiques, explique : "Chaque rue de Dordt avait sa propre fonction. Dans le Knolhaven, on transformait les tubercules, sur le Vismarkt, on vendait du poisson, etc. Dans la Vleeshouwersstraat, il y avait des bouchers. Les animaux étaient abattus et salés dans cette rue pour être vendus. Il y avait également un égout spécial pour le sang et les intestins. Elle a été transportée au Nieuwe Haven et au Knolhaven".
On dit que les peaux d'animaux étaient souvent utilisées comme fondations pour les bâtiments. L'histoire raconte même que l'église a été fondée sur des peaux de vache, mais il y a des doutes à ce sujet. Qui sait, c'est peut-être une bonne idée pour le prochain mystère.
Enfant, il y avait déjà une prédilection pour les arts visuels. En tant que technicien, j'ai toujours été créatif dans les produits, les services et les méthodes de travail. Ces dernières années, on a pris plus de temps pour ma passion pour l'art (la photographie)... En savoir plus…