Fragile impermanence : Lanterne avec reflet abstrait" ; est une nature morte d'une simple lanterne de la plante Lanterne. Cette lanterne a déjà perdu une grande partie de sa "peau" orange et se décompose lentement.
Comme la peau est partiellement décomposée, la belle structure des veines de cette lanterne est très agréable à voir. Si vous zoomez sur la photo, vous la verrez encore mieux.
L'arrière-plan de cette nature morte est très particulier. J'ai utilisé un matériau dont la structure ressemble à celle du cuir, mais aussi à celle des veines. Comme ce matériau a été doté d'une surface argentée réfléchissante, la lanterne se reflète dans la surface du sol.
Ce reflet n'est pas un reflet serré, mais en raison de la structure, ce reflet est brisé, créant un reflet moderne abstrait.
Une scène simple et paisible, contenant de nombreux détails magnifiques.
Cette photo pourrait, par exemple, être magnifiquement accrochée comme décoration murale dans la chambre à coucher, la salle à manger ou simplement au-dessus du canapé ! (Bien sûr, elle est également très belle dans des lieux professionnels, par exemple sur le mur d'une salle de réunion, d'un bureau, d'une salle d'attente ou d'une salle d'entraînement).
©Marjolijn van den Berg
En 2016, Marjolijn van den Berg a obtenu son diplôme en photographie professionnelle. Elle aime expérimenter la lumière et différentes formes, couleurs et matériaux... En savoir plus…