Fin décembre 2022, nous avons quitté des Pays-Bas pluvieux pour fêter le changement d'année à Athènes, où il faisait 18 degrés et où le soleil brillait dans le bleu si caractéristique du ciel grec. L'Acropole figurait depuis longtemps sur ma liste des choses que je voulais visiter et nous y étions maintenant. J'ai toujours pensé que je trouverais le Parthénon le plus impressionnant. Il l'est certainement, mais ce que j'ai préféré, c'est l'Érechthéion avec les statues des "femmes colonnes" (cariatides). Sur la photo, elles sont prises dans la lumière de l'heure dorée et vous pouvez voir leurs ombres tomber sur le mur.
Ces statues mesurent 2,3 mètres de haut.
Derrière elles, on aperçoit un peu de la ville - je trouve cet endroit magique. Bien qu'il soit bondé de touristes, il règne un calme révérencieux.
En tant que fille d'un photographe, la photographie a occupé une grande place dans ma vie. J'aime la nature et surtout les fleurs, c'est ce que vous voyez le plus dans mon travail. Je travaille comme maquilleuse indépendante depuis plus de 15 ans, développant mon sens du.. En savoir plus…