Je me souviens que, dans mon enfance, j'ai grandi dans les bois entre Roden et Een dans la province de Drenthe (Pays-Bas) et que je cherchais ce délicieux champignon presque tous les jours avec ma grand-mère, et que je le trouvais souvent en grand nombre.
Depuis que je suis entrée dans l'adolescence, cette friandise a pratiquement disparu. Je pense que c'est certainement lié à l'appauvrissement du sol et du climat. Quoi qu'il en soit, j'ai pu réaliser cette image grâce à Ai.
Normalement, je dois encore faire beaucoup de travail de post-traitement dans un logiciel d'édition, dans ce cas, je n'ai eu qu'à utiliser un logiciel d'agrandissement technique, puis à le réduire un peu, une taille de 5 x 7 m n'était pas immédiatement nécessaire. Si l'acheteur le souhaite, il est possible d'arranger cela, bien sûr, en indiquant qu'il s'agit d'un travail de mur à mur.
Il s'agit d'une belle image, souvent solitaire, mais que l'on peut aussi rencontrer en groupe de deux ou trois, en particulier sur les sols sablonneux boisés.
Conçu par Harry Stok, visualisé avec AI.
Photographe et artiste numérique à la retraite, il aime photographier des paysages et s'adonner à l'art numérique en utilisant diverses techniques.
Il a commencé à l'ère analogique à l'âge de 15 ans et a suivi en même temps l'école de photographie pour devenir un photographe polyvalent.
Il a également travaillé pendant..
En savoir plus…