"Les lignes d'un coquillage" ; est une photo macro du flanc d'une moule boréale. Ce coquillage a un beau relief qui est rendu encore plus évident par l'éclairage. À l'arrière-plan, il y a également une moule boréale, mais en raison de la profondeur de champ choisie pour cette photo, elle n'est que vaguement présente. La surface du sol est constituée d'un matériau réfléchissant contenant une texture. Cela crée un reflet abstrait, pittoresque et vague de la coquille arrière dans la surface du sol. Si l'on zoome sur l'œuvre, on constate qu'une partie de la coquille avant est très nette et que cette netteté diminue au fur et à mesure que l'on regarde vers l'arrière. En conséquence, la coquille avant se détache de la coquille arrière en termes d'image.
Cette œuvre pourrait, par exemple, être magnifiquement accrochée comme décoration murale dans la chambre à coucher, la salle à manger, la cuisine ou simplement au-dessus du canapé dans le salon ! Elle est également magnifique dans des lieux professionnels, par exemple sur le mur d'une salle de réunion, d'une salle d'attente de bureau ou d'une salle d'entraînement !
Marjolijn van den Berg
En 2016, Marjolijn van den Berg a obtenu son diplôme en photographie professionnelle. Elle aime expérimenter la lumière et différentes formes, couleurs et matériaux... En savoir plus…