Une femme-chat regarde le spectateur avec un regard pétillant alors qu'une pluie de fleurs et d'étoiles passe devant elle. Ses cheveux roses flottent au vent et elle sourit gentiment.
Étant donné que l'œuvre est composée de morceaux de papier, vous pouvez voir cela joliment dans les cheveux et lorsque vous regardez les étoiles ou les fleurs, par exemple. En effet, ils projettent une ombre légère.
L'œuvre donne une impression de printemps et de nouveau départ, de soleil et de réveil de la nature.
Elle fait également référence aux filles Harajuku de Tokyo, car la mère chat a des cheveux et des oreilles roses et porte des vêtements vintage avec une large écharpe.
Je suis moi-même maman d'un chat et je remarque que je suis très excitée par un tel animal. J'aime tous les animaux, y compris les chiens, mais ce n'est que lorsque vous en avez un à la maison que vous remarquez à quel point ils sont amusants, à quel point vous les aimez et à quel point vous vous engagez avec eux.
C'était un défi de participer à un concours avec une illustration en papier découpé. Il faut ensuite trouver la gamme de nuances de jaune qui va avec dans sa propre collection de papier. J'utilise également du papier recyclé et je conserve tout, de l'emballage en carton au papier à fleurs. J'aime aussi dessiner les motifs moi-même, comme vous pouvez le voir.
Pour les amateurs de manga, de Japon ou de vintage, il s'agit d'une œuvre magnifique et colorée à accrocher au mur.
Mon travail se distingue par des couleurs fortes et des formes claires. Je travaille à l'écoline, à l'encre et au crayon, mais j'aime aussi couper et coller.
Je m'inspire de la nature et j'aime rêver. Les animaux et les hommes semblent parfois se fondre dans ces rêveries.
Outre mon livre..
En savoir plus…