En Espagne, on trouve ces jolis pots de fleurs un peu partout dans les villages blancs. Souvent, c'est parce qu'il n'y a pas de jardin et qu'il faut garder un peu de vie à la maison. Ils ajoutent de la couleur et de l'atmosphère au paysage des rues d'Andalousie. Je suis une adepte de l'atmosphère des villages blancs d'Andalousie et j'en ai visité plusieurs au cours de mes voyages.
Dans ma collection, vous trouverez d'autres photos de pots de fleurs accueillants et d'images atmosphériques de villages blancs.
Le village blanc touristique de Mijas est situé en Andalousie, non loin des stations balnéaires de Benalmadena et Fuengirola. C'est une escapade populaire pour les touristes qui visitent la Costa del Sol. Nous avons trouvé que c'était un joli village blanc qu'il faut absolument visiter une fois.
Personnellement, je n'aime pas trop les petits ânes et les calèches dans lesquels on peut se promener. Il vaut mieux explorer la ville à pied. Il y a plusieurs places agréables où l'on peut s'asseoir pour manger ou boire quelque chose, des petites boutiques et beaucoup de marches et de rues pleines d'ambiance.
Salut, je suis Ivonne. J'aime voyager, la belle nature, le camping et la randonnée. La photographie est ma grande passion... En savoir plus…