Depuis le Mirador Puerto de Mogán, une vue claire et structurée s'ouvre sur le petit village côtier. Les maisons colorées et le port se trouvent loin en contrebas, nichés entre des pentes abruptes et le vaste océan Atlantique. On reconnaît la disposition en damier des rues et des ruelles, entre lesquelles se trouvent des palmiers, des plantes à fleurs et le paisible bassin portuaire.
Le Mirador lui-même est simple, avec une balustrade et peu de places assises - mais c'est justement ce qui fait son charme : La vue donne l'impression de ne pas être dérangée, presque comme une carte géographique en 3D. L'après-midi en particulier, la lumière assure une bonne visibilité et met bien en valeur les contrastes de couleurs entre la mer, le site et le paysage rocheux.
Bonjour et bonne journée! Je m'appelle Michael Valjak et j'habite à Neuss près de Düsseldorf. Je photographie des paysages impressionnants, des paysages urbains passionnants et la diversité de la nature. Mon objectif sont des images aux couleurs vives qui conservent leur naturel. Mes meilleurs motifs sont disponibles sous forme.. En savoir plus…