Sur la Costa Blanca en Espagne, j'aime beaucoup m'inspirer du bruit de la mer, des vagues et des reflets de la lumière du soleil. Des mouvements doux donnent à la surface de l'eau un effet abstrait. Selon moi, l'eau qui coule symbolise la beauté dans la nature, caractérisée par un mouvement et un changement permanents.
Le soir, j'aime particulièrement les couleurs de la côte méditerranéenne. J'ai pris cette photo juste avant le coucher du soleil, lorsque les falaises se reflétaient dans l'eau. Lorsque les rochers de la côte sont éclairés par les derniers rayons du soleil de la journée, ils apparaissent souvent dans des tons marron clair, jaunes et dorés. À la surface de l'eau, le jaune doré rencontre alors le bleu foncé.
Lorsque je m'attarde au bord de la mer, je suis surtout fasciné par les détails, l'interaction des couleurs et les textures abstraites. Pour moi, la photographie est un bon moyen d'immortaliser mes impressions et les changements subtils dans l'eau. Dans ce contexte, je crée des séries d'images consacrées aux mouvements et aux couleurs de l'eau qui s'écoule. Chaque prise de vue illustre un moment bref et unique qui, à son tour, fait partie des changements constants de la nature. Avec cette photo de détail, je souhaite apporter l'effet relaxant de l'eau de mer et la magie de l'instant dans tes quatre murs.
La photographie de la nature et la création sur papier sont pour moi de merveilleuses occasions d'apprécier la magie de l'instant et de réfléchir aux expériences vécues. Je souhaite ainsi partager mes impressions avec vous et faire entrer les couleurs de la côte méditerranéenne dans votre intérieur. Les paysages montagneux,.. En savoir plus…