Alone in the dark : A hydrangea leaf with abstract reflection" ; est une photo macro d'une feuille d'hortensia (ou en fait de quatre feuilles d'hortensia sur une branche) séchée par le soleil. Il est ainsi plus facile de voir la structure des nervures de la feuille. Lorsque la lumière tombe sur la feuille, le brun doré ressort magnifiquement sur le fond sombre. Il en va de même pour le reflet de la feuille dans la surface du sol. Celui-ci a une très belle texture, qui perturbe le reflet, et le reflet ressemble à des vagues d'eau, une représentation picturale abstraite de la feuille. Si vous zoomez sur l'œuvre, vous pouvez voir à quel point la structure du grain est visible dans cette œuvre.
Cette œuvre pourrait être magnifiquement accrochée comme décoration murale dans la chambre à coucher, la cuisine, la salle à manger ou juste au-dessus du canapé ! (Elle est également très belle dans les espaces professionnels, par exemple sur le mur d'un bureau, d'une salle d'attente ou d'une salle de réunion).
©Marjolijn van den Berg
En 2016, Marjolijn van den Berg a obtenu son diplôme en photographie professionnelle. Elle aime expérimenter la lumière et différentes formes, couleurs et matériaux... En savoir plus…