Dans un champ de trèfle, encore couvert de gouttes de rosée, la nature montre tard dans l'année à quel point elle peut être belle et verte.
Lors de mes promenades quotidiennes dans le village, je cherche de petites taches contre lesquelles la nature montre ses belles imperfections au milieu de ce qui a été créé par l'homme.
Ce que j'aime personnellement dans cette photo, c'est le vert profond de la feuille, le motif chaotique dans lequel apparaît la feuille de trèfle, les détails des nervures et de la texture de la feuille et le contraste entre les gouttes d'eau sur la feuille et l'arrière-plan sombre d'où s'élèvent encore quelques brins d'herbe.
Dans cette photo, j'ai essayé de créer une atmosphère quelque peu froide et sombre, soulignant que l'automne au cours duquel cette photo a été prise est plus sombre et plus froid que le printemps et l'été lumineux et colorés.
Depuis mon plus jeune âge, je m'intéresse beaucoup à la photographie, en partie grâce à mon grand-père. Il prenait toujours des photos lui-même et m'a offert mon tout premier appareil photo compact. Après m'être beaucoup exercé avec l'appareil compact, je suis passé à un travail plus sérieux.. En savoir plus…