"Une structure abstraite issue de la nature" ; est une macrophotographie abstraite d'une toute petite partie d'une plante.
De petites gouttelettes se déposent sur la plante et créent un motif de lignes droites et de cercles. Si vous zoomez sur l'œuvre, vous pouvez clairement voir qu'une faible profondeur de champ a été choisie. Par conséquent, une partie est nette et tout ce qui se trouve devant ou derrière ce plan est flou. Cela donne un bel effet et crée de la profondeur dans l'œuvre. Les couleurs sont principalement des tons bruns. Malgré les nombreuses lignes, cela donne à l'œuvre un aspect rural paisible. La goutte au centre est centrale et, à partir de ce point, un grand nombre de lignes s'étendent vers l'extérieur de l'œuvre. Des lignes s'étendent également sur les côtés. Les gouttes se trouvent presque toutes sur ces lignes.
Cette œuvre pourrait, par exemple, être magnifiquement accrochée comme décoration murale dans la chambre à coucher, la salle à manger, la cuisine ou juste au-dessus du canapé dans le salon ! Elle est également magnifique dans des lieux professionnels, par exemple sur le mur d'une salle de réunion, d'une salle d'attente de bureau ou d'une salle d'entraînement !
Marjolijn van den Berg
En 2016, Marjolijn van den Berg a obtenu son diplôme en photographie professionnelle. Elle aime expérimenter la lumière et différentes formes, couleurs et matériaux... En savoir plus…