J'aime vraiment expérimenter avec des vitesses d'obturation lentes. Cela signifie beaucoup de pratique et beaucoup d'éliminations. J'avais passé toute une journée à essayer d'acquérir plus d'expérience dans ce domaine, mais la bonne photo n'était tout simplement pas là. Quelque peu frustré, je suis retourné à notre camping aux Pays-Bas. Le soleil se couchait et, alors que je m'apprêtais à prendre une bonne douche après une chaude journée, j'ai vu un jeu de couleurs émergeant du soleil couchant entre les arbres à la lisière de la forêt. Je me suis précipité vers la caravane, j'ai pris mon appareil photo et j'ai commencé à cliquer sans regarder les réglages. J'ai déplacé ma caméra de bas en haut et j'ai vu qu'une sorte de peinture était créée. Après l'avoir refait plusieurs fois, cette image est apparue avec une belle palette de couleurs, ressemblant à un tableau.
Cette œuvre sera magnifique dans un intérieur chaleureux, mais elle plaira également aux personnes qui aiment la nature.
                                
Depuis quelques années, j'ai découvert la passion de la photographie. Je me considère avant tout comme un photographe d'extérieur : lorsque je suis dehors, mon œil scrute les environs, à la recherche d'une image qui attire mon attention et dont je peux ensuite prendre une belle photo... En savoir plus…