Ambiance matinale au Peñón de Ifach à Calpe. Un ciel bleu et clair rencontre des falaises abruptes et une eau de mer calme. Au pied du parc naturel du Peñón de Ifach se trouvent plusieurs petites criques qui se distinguent par leurs eaux claires et leurs imposantes formations rocheuses. Loin des plages touristiques, j'aime m'attarder sur cette partie de la côte pour contempler les falaises et la Méditerranée. Je me laisse volontiers inspirer par l'ambiance paisible et les reflets de la lumière du soleil à la surface de l'eau.
Le remarquable rocher appelé Peñón de Ifach (Penyal d'Ifac) est le symbole de la ville côtière de Calpe. Son sommet, qui culmine à 332 mètres au-dessus du niveau de la mer, est un excellent point de vue sur la côte méditerranéenne. À Calpe, la vue du parc naturel du Peñón de Ifach est omniprésente.
Cette photo est consacrée aux falaises abruptes du Peñón de Ifach et aux criques de rêve du nord de la Costa Blanca. Elle doit apporter le charme de la côte méditerranéenne espagnole à tes quatre murs.
La photographie de la nature et la création sur papier sont pour moi de merveilleuses occasions d'apprécier la magie de l'instant et de réfléchir aux expériences vécues. Je souhaite ainsi partager mes impressions avec vous et faire entrer les couleurs de la côte méditerranéenne dans votre intérieur. Les paysages montagneux,.. En savoir plus…