C'est maintenant l'automne, une période riche en couleurs et une nature qui se prépare à une période de récupération et de repos. Ce que, en tant qu'humains, nous devrions vraiment faire.
L'image globale est un amalgame de huit éléments créés dans ai-art. Il faut ensuite procéder à l'édition Affinity Photo pour réaliser l'image que vous avez en tête. Il s'agit de dépouiller chaque élément de son arrière-plan existant. Une fois que tout cela est fait, tous les calques sont fusionnés dans une compilation avec des calques de masque et des calques de fusion pour que les différents éléments fonctionnent ensemble.
Enfin, il faut choisir l'arrière-plan. Ici, j'ai opté pour un dégradé linéaire allant du blanc au noir.
L'image me donne l'impression d'être une personne chaleureuse, mais elle signale également l'hiver. En raison de la composition des couleurs, cette image s'adapte bien à différents arrière-plans et styles d'intérieur.
Conçu par Harry Stok, visualisé avec AI.
Photographe et artiste numérique à la retraite, il aime photographier des paysages et s'adonner à l'art numérique en utilisant diverses techniques.
Il a commencé à l'ère analogique à l'âge de 15 ans et a suivi en même temps l'école de photographie pour devenir un photographe polyvalent.
Il a également travaillé pendant..
En savoir plus…