Bien que ce ne soit pas encore le temps des fleurs comme le lys, nous pouvons aujourd'hui créer ce genre de compositions graphiques indépendamment de l'heure ou de la température. L'art AI comme Midjourney nous permet de créer de telles compositions en utilisant quelques mots ou phrases. Bien qu'unique, elle nécessite souvent encore quelques retouches, comme c'est le cas pour cette image. Dans Affinity Photo, qui est mon éditeur de photos standard en combinaison avec quelques plugins, l'image a été améliorée et rendue apte à être imprimée. Ainsi, l'ajustement des couleurs, l'amélioration du contraste dans les lignes, le léger Hdr pour les détails et l'atmosphère que j'ai à l'esprit en tant que designer. Le magnifique lys prend ici tout son sens sur un fond sombre. Une fleur qui me rappelle certainement des images de l'époque où ma mère était vivante, elle avait un jardin rempli de ces fleurs.
Conçu par Harry Stok, visualisé avec AI.
Photographe et artiste numérique à la retraite, il aime photographier des paysages et s'adonner à l'art numérique en utilisant diverses techniques.
Il a commencé à l'ère analogique à l'âge de 15 ans et a suivi en même temps l'école de photographie pour devenir un photographe polyvalent.
Il a également travaillé pendant..
En savoir plus…