Cela peut arriver à n'importe quel photographe, donc à moi aussi, pas d'appareil photo disponible pour le moment. Alors on commence à chercher autre chose, heureusement j'ai l'opportunité de m'adonner à la génération d'art artificiel.
Puisque même avec un appareil photo, on ne peut jamais plonger dans l'eau, le choix pour moi était de voir comment la technologie pouvait gérer une tâche simple comme le corail fantaisie sur un fond vert de mer.
Vous obtenez évidemment plus d'une image, et il faut un certain temps pour obtenir un joyau comme celui-ci devant vous. Étant donné que toutes les images sont en basse résolution, le travail ultérieur nécessaire est indispensable. Ainsi, même dans ce cas, certaines contraintes techniques ont été appliquées pour créer l'image finale.
La taille de cette image vous surprendra du sol au plafond, avec une largeur de près de 2 mètres. Mais une taille légèrement plus petite sur, par exemple, un verre acrylique sera parfaite avec les couleurs.
Conçu par Harry Stok, visualisé avec AI.
Photographe et artiste numérique à la retraite, il aime photographier des paysages et s'adonner à l'art numérique en utilisant diverses techniques.
Il a commencé à l'ère analogique à l'âge de 15 ans et a suivi en même temps l'école de photographie pour devenir un photographe polyvalent.
Il a également travaillé pendant..
En savoir plus…