Imaginez que vous vous trouviez sur le côté ouest du tunnel Vágar-Streymoy, face au nord, et que vous assistiez au plus beau des couchers de soleil. L'horizon le long du fjord de Hvalvík est en flammes, le ciel est rempli de riches nuances d'orange et de violet qui s'estompent lentement pour laisser place au bleu frais de la nuit qui approche. L'eau du fjord reflète le spectacle époustouflant du coucher de soleil, comme une image parfaite du ciel.
La sérénité de ce moment, combinée à l'intensité du paysage, rend la vue vraiment magique. Les montagnes qui bordent le fjord captent les derniers rayons du soleil, et le calme de l'eau renforce la sérénité des lieux. Le fjord de Hvalvík, une étroite voie d'eau séparant les îles de Vágar et Streymoy, offre le cadre idéal pour une photographie qui capture la puissance majestueuse et le silence des îles Féroé.
Cette décoration murale fait entrer la splendeur de ce paysage immaculé directement dans votre maison, vous rappelant chaque jour l'enchantement de la nature et le sentiment de calme et d'intemporalité que seules les îles Féroé peuvent offrir.
Je m'appelle Gerry van Roosmalen, photographe et auteur passionné par les images et les histoires qui touchent. Après des années passées dans le monde de l'entreprise, j'ai suivi mon cœur et choisi la photographie en 2002. J'ai suivi les cours de la Fotovakschool à Apeldoorn et me suis.. En savoir plus…