Statue classique d'une jeune fille tenant un bouquet de roses rouges. Un thème que l'on retrouve assez souvent dans le passé. La différence avec cette image est qu'elle est basée sur les noms de l'horoscope, et dans ce cas les Poissons.
L'image a été créée à partir d'un texte pur dans le Midjourney Ai-art bot, en utilisant un code de style personnel qui base toute l'image sur ce code. Ses vêtements sont également tout autour du style poisson avec le thème des écailles et de l'air.
Le format de l'image est également un format classique 3:4 qui est plus agréable que le format 9:16.
L'arrière-plan doux a été spécialement choisi pour la mission. Après la génération initiale par la limande, l'image a encore été prise en main dans un progiciel graphique pour améliorer un peu la netteté, mais après l'agrandissement de l'exposition.
Pour moi, l'équilibre global de la couleur et de l'espace est devenu un résultat brillant et certainement dans un beau cadre un atout merveilleux.
Conçu par Harry Stok, visualisé avec AI.
Photographe et artiste numérique à la retraite, il aime photographier des paysages et s'adonner à l'art numérique en utilisant diverses techniques.
Il a commencé à l'ère analogique à l'âge de 15 ans et a suivi en même temps l'école de photographie pour devenir un photographe polyvalent.
Il a également travaillé pendant..
En savoir plus…