Une fleur magnifique, de la peinture acrylique, de l'eau et un élément inconnu appelé Floetrol. L'éclairage est toujours différent. La peinture gicle. Les éléments mentionnés ci-dessus tiennent tous en une phrase et sont assemblés par le robot Ai à partir de bruits en différentes images (que vous pouvez toutes trouver ici). C'est surtout l'aspect ludique et l'éclairage qui m'attirent, c'est pourquoi j'en ai moi-même deux, dont celle-ci, accrochée au mur contre un travail en pierre grise entre des bandes vertes armée.
Qu'utilisez-vous pour créer une atmosphère ? Est-ce la brillance ou les couleurs gaies ? Personnellement, je pense que cela dépend de l'espace et de la palette de couleurs. La technique utilisée ici, qui n'existe que depuis un an, est un robot qui apprend à partir des images qui ont été faites et qui sont en train d'être faites. Ce travail est absolument unique en son genre, car il offre une multitude de possibilités.
Conçu par Harry Stok, visualisé avec AI.
Photographe et artiste numérique à la retraite, il aime photographier des paysages et s'adonner à l'art numérique en utilisant diverses techniques.
Il a commencé à l'ère analogique à l'âge de 15 ans et a suivi en même temps l'école de photographie pour devenir un photographe polyvalent.
Il a également travaillé pendant..
En savoir plus…