C'est un froid dimanche de novembre et comment cela m'est venu à l'esprit est un mystère, mais c'était un jour où, après une session en ligne d'édition de photos Affinity sur mon propre serveur discord Digital Visuals la veille, j'avais fait quelque chose avec une montre, la pensée quelque chose avec des horloges.... Je n'ai pas l'habitude des horloges, alors vous commencez à fouiller pour trouver des idées et des styles.
Au final, j'ai choisi un style steampunk, en partie à cause de l'intemporalité, de la technologie et des couleurs industrielles.
Ensuite, vous commencez à jouer avec des textures, des pinceaux, des ajustements de couleurs et enfin une vision avec des couleurs et une composition.
Le temps est si relatif et ne s'arrête jamais. .... La vie après la vie, c'est ça la beauté. Et à l'heure, vous pouvez vous abandonner sous quelque forme que ce soit. Après 71 ans, vous commencez à vraiment sentir le temps et à prendre un peu plus de temps pour tout ce que vous faites et pensez.
Photographe et artiste numérique à la retraite, il aime photographier des paysages et s'adonner à l'art numérique en utilisant diverses techniques.
Il a commencé à l'ère analogique à l'âge de 15 ans et a suivi en même temps l'école de photographie pour devenir un photographe polyvalent.
Il a également travaillé pendant..
En savoir plus…