L'île aux oiseaux de Deventer aux couleurs de l'automne avec des reflets dans l'eau.
La ville hanséatique de Deventer, autrefois l'une des villes les plus prospères des Pays-Bas et, oui, la capitale d'Overijssel, fut assiégée plusieurs fois à partir de 1578. De plus, c'était un endroit populaire pour les Espagnols, qui aimaient l'avoir dans leurs mains.
En 1591, Deventer est conquis par le prince Maurice, fils de Guillaume d'Orange. Il s'assura qu'il ne tomberait plus jamais entre les mains des Espagnols à cause de la construction des défenses. La ville était entourée d'une grande ceinture de forteresses entièrement nouvelle qui fut achevée en 1634. La première partie de la forteresse, à laquelle appartient le Vogeleiland, a été construite entre 1596-1621. L'île a donc déjà 400 ans.
Parc
En 1874, la loi de fortification a été abolie et les murs de défense ont été transformés en Rijsterborgherpark. Le célèbre architecte Leonard Springer a dessiné un design basé sur le style paysager anglais. En 1888, il a été construit. Les douves extérieures ont été préservées, ainsi qu'une des îles défensives. Un jardin rocheux a été construit sur cette île et au début des années 1900, un grand pigeonnier et plusieurs volières ont été construits. L'île aux oiseaux doit son nom aux animaux qui s'y trouvaient. Des paons, des flamants roses et divers autres oiseaux sont venus, mais aussi des ratons laveurs et des singes.
Je suis photographe et ingénieur multimédia.
A l'origine, je suis ingénieur multimédia et designer, mais depuis quelques années, j'essaie de commercialiser ma photographie en tant que service. Depuis mon enfance, j'ai été impliqué dans le dessin, la peinture, la peinture et le démontage de radios,..
En savoir plus…