C'est le milieu de la nuit et à l'aide de cette image, nous nous retrouvons sur une plage norvégienne de la nuit d'été. Il ne fera pas nuit ce soir. Le soleil sort du cadre, très bas sur l'horizon, créant un reflet doré sur la plage humide. Notre attention est attirée par les volutes de brume rose qui s'élèvent. Elles se déplacent lentement entre les pentes des montagnes au loin, où elles disparaissent vers le haut. La couleur rose se reflète également sur la plage. Au loin, on entend le cri d'un pygargue à tête blanche. Quel été et quelle nuit !
La photo a été prise dans la partie sud-ouest d'Andøya. Andøya est une île appartenant au groupe des Vesterålen. En été, le soleil ne s'y couche pas et en hiver, il ne s'y lève pas. En été, vous pouvez profiter des nuits d'été. En hiver, vous pouvez profiter d'un autre type de lumière : les aurores boréales.
Karla Leeftink préfère photographier dans la paix et la tranquillité des petits matins avec un soupçon de brume mystérieuse. La région de la Drentsche-Aa et la vallée de la Reest sont idéales pour cela, avec leurs paysages brumeux fréquents. Elle aime aussi les paysages ouverts de la mer des.. En savoir plus…