Silence nocturne - Portrait boho d'une fille devant une lune dorée Portrait minimaliste d'une femme. Cette fille a les yeux fermés et profite de l'instant présent dans la nuit. À l'arrière-plan, on voit une énorme lune, dont on aperçoit un autre rayon de lumière sur la droite. Ce dessin au trait dégage une immense tranquillité, tant par la pose et la composition que par l'utilisation minimaliste des couleurs.
Le tableau aux couleurs pastel, avec une palette de couleurs chaudes (marron, blanc grisâtre, bleu subtil et or en tête), a quelque chose de bohème avec une douce sensation de vacances. Une belle ambiance bohème, rien pour un moment. Le minimalisme. Ne faire qu'un avec soi-même pendant un certain temps. Respirer l'air frais. Sentir le clair de lune. Douceur. Romantisme. Liberté. Réalisme. Abstraction : que la nuit commence. Une belle nuit d'été.
Cette peinture minimaliste est une combinaison d'art et de dessin au trait, d'une silhouette plate, d'une touche de peintre expressionniste et d'une surface dorée chaude. Une peinture numérique mixte, soyez surpris par les détails des structures de la peinture dans cette œuvre. En effet, de loin c'est calme, de près il se passe beaucoup de choses. Le tableau est magnifique sur une toile couronnée d'un cadre décoratif doré. Mais elle sera aussi très bien sur d'autres matériaux. Ce portrait d'une jeune fille dans la nuit 'Night silence' se marie très bien avec mon autre tableau 'Let the sun shine in', qui peut être trouvé sous le code de travail : 1146357 ou voir https://www.werkaandemuur.nl/nl/shopwerk/let-the-sunshine-in---poetische-verstilde-pose-van-een-zonaanbidster/1146357. De cette façon, vous pouvez juxtaposer le jour et la nuit.
MadameRuiz crée des portraits à l'encre de personnes et d'animaux.
"Les gens qui ne me connaissent pas bien me demandent parfois l'origine de mon nom. Eh bien, c'est comme ça... En 1985, je suis née sous le nom de Miriam Groenen. Pendant trente ans, j'ai porté ce nom...
En savoir plus…