C'est un thème qui me plaît beaucoup ; théâtral avec un côté sombre. La femme maître de cérémonie a l'air un peu espiègle, mais aussi un peu intrigante. Ça me rappelle un peu le film culte des années 70 ;
"A Clockwork Orange" de Stanley Kubrik.
Cette œuvre s'adapterait parfaitement à un théâtre, à des organisations médiatiques, à des institutions artistiques et culturelles, à des cinémas, à des cafés, à des restaurants avec animation, à des spectacles de type burlesque, ou simplement à un intérieur particulier où le cinéma et le théâtre jouent un rôle majeur.
À propos, il s'agissait d'un projet d'examen final à la Fotoacademie, où j'ai fait de la photographie de mode, entre autres choses. Je trouve les sous-cultures très intéressantes.
L'atmosphère a quelque chose du passé et ressemble à celle de l'époque victorienne et donc un peu au phénomène "Steampunk".
Le steampunk est un style qui s'inspire principalement des vêtements de l'époque de la reine Victoria de Grande-Bretagne et de la révolution industrielle à venir, avec un mélange d'inventions futuristes. Dans le monde de la fantaisie, c'est un élément important et de nombreuses personnes sont attirées par cet aspect. Des événements spéciaux sont même organisés à son intention.
Gonnie Beers-Herfst est l'âme créative de GØNNIE Photography and Styling. Elle aime l'art, la mode, le stylisme, les sous-cultures et la musique, qui sont souvent une source d'inspiration pour son travail.
La possibilité d'étudier à la Fotoacademie Amsterdam et à l'Academie Artemis est toujours très importante pour..
En savoir plus…