Ce gecko mural espagnol m'observait depuis un moment. Ils apparaissent souvent sur les grands murs intérieurs des maisons ou même dans votre chambre à coucher, surtout à la tombée de la nuit. Il se peut aussi que, pendant votre sommeil, vous voyiez ce gecko mural exécuter ses tours de passe-passe en chassant des insectes. Il est donc très utile de l'avoir chez soi.
Ce qui me fascine le plus, c'est sa peau et ses yeux expressifs. Mais il y a quelque chose qui le rend encore plus spécial : ses orteils. Grâce à la structure unique de ses pattes, il peut marcher sans effort le long des murs sans tomber. C'est vraiment impressionnant et pour moi, le gecko des murailles est le Spider-Man du monde des reptiles.
De plus, c'est un animal totalement inoffensif. Ce que je trouve particulièrement drôle et charmant, c'est qu'il se nettoie les yeux avec sa langue. C'est un animal extrêmement fascinant car ses pattes ont souvent été étudiées par la science.
Bonjour, je m'appelle Hans. Ma formation et mon travail techniques me sont utiles dans mon travail de photographe et de cinéaste. Les nombreuses décennies que j'ai passées dans la photographie m'ont apporté le soutien et l'expérience nécessaires pour savoir ce qui est vraiment spécial. La forme et la couleur,.. En savoir plus…