De vieux métiers d'une époque que la plupart d'entre nous ne connaissent plus, comme ici un menuisier travaillant à une table dans son atelier, à la lumière naturelle d'une fenêtre. Il est entouré de ses outils, que l'on peut trouver partout dans la pièce. L'édition de l'image originale a été faite avec HDR, peinture couleur, corrections de profondeur et de contraste, ainsi qu'un affinage final. L'atmosphère de cette époque peut difficilement être imitée et vous devez vraiment la sentir. Dans les musées de la nature, il est encore possible de la retrouver de temps à autre. C'est pourquoi cette image, comme les autres, est très spéciale pour moi.... Pour une petite partie, j'ai encore pu goûter à l'atmosphère de la vieille ferme lorsque j'étais enfant, une expérience indescriptible. L'œuvre est donc créée à partir d'une ligne de texte, qui décrit ce que vous espérez réaliser, et alimente un robot central. Ce dernier interprète le texte et utilise des milliards de bits d'information ou de bruit pour former une image. En fin de compte, c'est la personne qui saisit le texte qui décide si l'image la satisfait et qui utilise d'autres moyens pour faire avancer ses propres idées afin de réaliser l'image.
Conçu par Harry Stok, visualisé avec AI.
Photographe et artiste numérique à la retraite, il aime photographier des paysages et s'adonner à l'art numérique en utilisant diverses techniques.
Il a commencé à l'ère analogique à l'âge de 15 ans et a suivi en même temps l'école de photographie pour devenir un photographe polyvalent.
Il a également travaillé pendant..
En savoir plus…