Il s'agit d'une œuvre que l'on pourrait regarder en permanence. Que se passe-t-il ? Qu'est-ce qui appartient à quoi ? Que suis-je en train de regarder ? En réalité, il se passe très peu de choses. En raison de l'utilisation d'une petite ouverture, tout est mis au point, il n'y a donc pas de netteté ni de profondeur de champ. Tout semble être sur une seule couche.
Cet arbre fait-il partie de la bannière de Bottega ? Ou s'agit-il d'un véritable arbre ?
Il y a aussi quelque chose où les trois femmes expriment une force de toute façon. La dame de Bottega, la puissance avec laquelle elle vous regarde. La déesse ailée, qui peut se battre pour ce qu'elle considère comme important. La marcheuse de tous les jours, qui se lève chaque jour pour commencer une nouvelle journée. Les trois générations.
C'est le genre d'image distincte que j'aime. Elle raconte une histoire dans laquelle vous pouvez également faire travailler votre propre imagination.
Cette image n'est pas éditée, je photographie ce que je vois.
Photographe et illustrateur ayant de profondes racines en Indonésie. Enfant, nous avons beaucoup voyagé à travers le monde et cette liberté ne m'a jamais quittée. Ma principale passion est de documenter la vie, dans sa forme la plus large... En savoir plus…