Photographie numérique composite/hypercollage.
L'œuvre complète mesure 100 cm × 150 cm - 2024
Silencieusement, je me souviens de ton visage. Avec ses traits classiques et son expression sereine, celui que j'aimais s'est transformé en pierre. Dans cette désolation, la vie éclate en un spectacle éclatant - des fleurs d'espèces et de couleurs différentes s'entrelacent dans une harmonie luxuriante et chaotique. Des oiseaux, des papillons et d'autres insectes ajoutent une touche dynamique et éthérée, contrastant avec l'immobilité de la statue. Des fleurs orange, violettes et bleues vibrantes créent une tapisserie enchanteresse, soigneusement élaborée pour exprimer le mouvement et la croissance. La vie peut s'épanouir à partir d'une simple larme.
Le contraste entre le marbre froid et intemporel et la nature dynamique et éphémère des fleurs symbolise la nature cyclique de la vie et de la mort. Je voulais créer une œuvre qui reflète mon cheminement personnel à travers le deuil et la résilience, tout en faisant face à la perte d'un être cher et en essayant d'embrasser la continuité de la vie. Silent Life(d).
Tous les éléments ont été photographiés par l'artiste elle-même et fusionnés numériquement.
"Je considère la créativité dans l'évolution de la flore et de la faune comme quelque chose de presque magique. L'ingéniosité de nombreuses formes de vie est une chose qui est souvent négligée par beaucoup. C'est ce sentiment d'émerveillement que je veux montrer dans mon travail et célébrer la diversité de.. En savoir plus…