De nos jours, nombreux sont ceux qui considèrent une œuvre comme une création de l'IA, mais ce n'est certainement pas le cas ici.
Ces derniers temps, je me suis beaucoup intéressé à la création d'œuvres d'art numériques en programmant et en calculant une image. C'est également de cette manière que cette œuvre a été créée. Destinées à être utilisées comme texture auto-créée en 3D, ces images sont parfois de véritables joyaux comme celle-ci.
Il serait dommage d'utiliser de telles images uniquement pour des textures, car elles forment à elles seules une belle œuvre abstraite.
L'œuvre originale est donc une image que j'ai faite moi-même et qui, à travers plusieurs couches de calculs informatiques, a été ajustée par mes soins jusqu'à ce que ce résultat apparaisse. Personnellement, c'est même l'une de mes œuvres d'art abstraites préférées.
Plus tôt, j'ai également publié une œuvre de course abstraite que j'ai créée de la même manière.
Cette œuvre attire l'attention dans un intérieur et trouvera sa place au bureau, dans la chambre à coucher ou dans le salon.
Mon travail se situe à l'intersection de l'Art Pop moderne et de l'Expressionnisme, avec des influences du Modernisme. Le contraste, qu'il soit dans la lumière, la couleur ou le sujet, joue un rôle central dans mon art. La couleur rouge est souvent mise en avant.
Chaque pièce..
En savoir plus…